Bagues

La collection « Tyrell Corporation » est clin d’œil et un hommage au film culte de Ridley Scott, Blade Runner. Lui-même inspiré du roman de Philip K Dick « Do androids dream of electric sheep ? » (Les androïdes rêvent ils de moutons électriques ?)
Alice
Est la rencontre de l’équerre et du compas, de l’angle droit et de la sphère du masculin et du féminin. C’est le principe, le parti créatif, de cette bague dédiée à une grand-mère inconnue. Une perle trouve refuge dans un cube ouvert, tout à la fois protégée mais aussi libre d’en sortir. Une relation homme femme illustrée dans une bague, symbole de l’amour d’un couple. Le nombre d’or est toujours présent dans les proportions de ce bijou bien-sûr.



Zohra
Empreinte du tracé régulateur, un carré, un rectangle d’or et d’une combinaison des deux dessinant ainsi les perforations géométriques qui couronnent cette dague 
La rigueur de la géométrie et la liberté du dessin s’allient sur ce modèle Le carré figure méditerranéenne par essence, dont se revendique le créateur, inspire le design de cette bague « Zohra »





Pris 
Le carré percé d’un rond parti créatif de cette collection est ici couronné d’une améthyste taillée en baguette et insérée dans un rectangle d’Or lui-même proportionné suivant une suite de Fabonacci. 
Sur demande nous étudierons la pose d’une autre nature de pierre sur cette bague semi précieuse ou précieuse







Rachael
Les pierres sont habituellement présentées à la verticale et on ajoure alors un maximum le support pour leur permettre d’attraper la lumière. Faisant fi des traditions Frédéric Rhodes couche son Péridot et lui permet ainsi de recevoir infiniment plus de lumière que sur une bague classique. Le vert irradiant de cette pierre prend alors toute sa force. Il est inséré dans une addition de deux rectangles d’Or donc l’intersection correspond au centre de la pierre, pour la sublimer. Sur demande nous étudierons la pose d’une autre nature de pierre sur cette bague semi précieuse ou précieuse
Recherche